Diplôme Bac+2

 La DJ ART SCHOOL délivre un titre RNCP (Code RNCP : 30357) « Régisseur / Producteur Son musiques assistées par ordinateur, Options: Animation Musicale DJ et Ingénieur Son en studio d’enregistrement »* de niveau III qui équivaut à un Bac +2. Ce titre est reconnu par l’Etat sur l’ensemble du territoire national.

Il assure la qualité de nos services et le sérieux de nos cursus. Il est recensé sur le site de la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnel). Cette équivalence Bac +2 est un avantage pour nos élèves qui bénéficient ainsi d’une formation diplômante, reconnue par l’état et adaptée au marché de l’emploi. 

La formation combine les enseignements de Régisseur Son et DJ Producer Pro. Elle a pour objectif de maîtriser à la fois le Djing (techniques de mix, de scratch, d’animation…), les spécificités du Régisseur Son (Prise de son, mixage, doublage…) ainsi que la Production musicale. L’ingénieur Son Producteur DJ Mao participe à l’élaboration et à la mise ne oeuvre de production audiovisuelles ou événementielles. Le Djing, le Régisseur Son et le Producteur de musique étant trois domaines complémentaires, à la maîtrise de ces trois compétences est un atout professionnel majeur qui permettra aux élevés de s’imposer dans le monde de la musique et du son et d’obtenir une plus grande reconnaissance la formation Ingénieur Son Producteur DJ MAO 2 ans est sanctionnée du titre RNCP « Régisseur / Producteur Son musiques assistées par ordinateur, Options: Animation Musicale DJ et Ingénieur Son en studio d’enregistrement « *, de niveau III. Ce diplôme reconnu par l’État équivaut à un Bac+2

 

Capture d’écran 2018-10-30 à 13.57.53

* Titre RNCP délivré par le biais du partenariat avec EANOV SCHOOL Paris