EVENEMENTS

La DJ Art School devient un acteur majeur des soirées musicales et artistiques Bordelaises, les Shake Art en sont le parfait exemple.
Un vendredi par mois, la DJ Art School organise une « Shake Art ».

fly recto

Le concept : réunir toutes les disciplines artistiques comme la peinture, le chant, la musique, la sculpture, la photo, le Graff et bien d’autres encore, autour d’un thème. Les différents thèmes abordés lors des différentes Shake Art donnent la possibilité au public de découvrir des Arts avec leurs spécificités, leurs techniques, leurs émotions, mais aussi leur culture.

 

La vocation des Shake Art va donc au delà d’une simple volonté de créer un rassemblement artistique, c’est l’aspiration de fonder un réel réseau d’artistes divers et polyvalents, et agrandir le tissu associatif et artistique autour de Bordeaux et sa région.

 

Par la création d’un pôle événementiel «  Art School Event »,  la DJ Art School concrétise un mélange des disciplines. En effet cette volonté de créer des événements est une suite logique du métier de Dj, qui est amené tout au long de sa carrière à côtoyer le milieu événementiel.

A long terme,  DJ Art School souhaite mettre en place un pôle « Media Art School ».
Ce pôle permettra aux élèves d’acquérir des compétences dans le domaine du graphisme, de la photo, de la vidéo et du VJing.
L’addition de ces deux pôles sera, pour les étudiants un atout considérable, et permettra à l’école de former des professionnels avec des compétences transversales dans les différents milieux énoncés.

Forte de cette évolution, la volonté de la DJ Art School est de créer le « Art School Center » qui réunira les différents pôles énoncés ci-dessus, et dont l ‘ambition est de devenir une référence, et un réel partenaire pour les différentes structures Bordelaises.